FAQ
-Une pièce d'identité
-La carte bancaire
-L'accès à votre espace client bancaire
- par mail : contact@winners-home.fr
- par téléphone ou sur Whatsapp au 07 65 67 16 29. Nous sommes joignable du lundi au samedi de 10h à 19h et le dimanche de 12h à 18h.
-Une pièce d'identité
-La carte bancaire
-L'accès à votre espace client bancaire
- par mail : contact@winners-home.fr
- par téléphone ou sur Whatsapp au 07 65 67 16 29. Nous sommes joignable du lundi au samedi de 10h à 19h et le dimanche de 12h à 18h.
Toute demande de changement d'adresse, une fois la commande passée, doit être adressée à l’adresse mail suivante : contact@winners-home.fr .
Afin de livrer vos articles au plus vite, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et les services de livraison.
Notez que le délai de livraison est de 6 et 8 semaines en fonction de nos disponibilités.
Si la facture adressée par e-mail ne vous était pas parvenue dans les 7 jours suivant votre commande, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante : contact@winners-home.fr .
Pour faire face à cet situation, Winner's Home confectionne à la demande du consommateur.
Une méthode qui permet de préserver l'environnement, mais qui va également permettre à nos clients un large choix de couleurs et de tissus lors de la commande.
En cas d'article endommagé lors de la livraison, n'hésitez pas à faire une réclamation. Vous pouvez nous contacter au 07 65 67 16 29 ou à l’adresse mail suivante : contact@winners-home.fr .
1) Récupérer au dépôt
Passez commande et récupérez-les gratuitement dans le magasin que vous avez choisi. L'enlèvement est gratuit.Vous pouvez la récupérer du lundi au samedi entre 10h30 et 19h et le dimanche de 12h30 à 18h30.
Winner's Home by Hello Collection
43 Av. Paul Valéry
95200 Sarcelles
2) Livraison à domicile
Faites votre choix et optez pour une livraison à domicile. Pour les livraisons, nous imputons des frais d’expédition qui diffèrent selon l’adresse de livraison et le poids des produits commandés.Le montant exact des frais de livraison vous sera indiqué dans le panier et confirmé lors de la validation de la commande.
Pour un paiement en 3x sans frais, nous vous recommandons d’utiliser Klarna. Pour cela, remplissez vos informations personnelles après avoir valider votre panier, puis sélectionner l'option "Payer en 3 fois avec Klarna".
Pour un paiement en 4x sans frais, nous vous recommandons d’utiliser. Pour cela, sélectionnez Paypal dans votre panier et connectez-vous sur votre compte Paypal.
Pour un paiement en 10x (avec frais), choisissez Floa.
Dans les 3 cas, il vous suffira ensuite de remplir vos informations personnelles en suivant les étapes. Une fois votre demande confirmée, un mail vous sera envoyé comprenant la confirmation de commande.
Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter au 0134078310.